D'abord, il y a HSBC, où j'ai un compte, un croupion de compte, venu du temps d'autrefois.
Ils ont créé une clé de sécurité nécessitant,
semble-t-il un boîtier et depuis le boitier Navista je déteste les boîtiers.
Il y a aussi une connexion mobile avec une
succession de codes divers et variés et voilà que je n'ai plus accès à rien.
Bug, bug et rebug !
Ensuite il y a le crédit du Nord, enfin la SMC où pour une raison que j'ignore ma connexion a buggé aussi, les codes pourtant étant exacts.
Cela arrive, paraît-il, sans que personne ne sache
me dire pourquoi.
Même pas le docteur Alzheimer.
Bug, bug et rebug !
Et puis il y a SECIB, mon logiciel, qui se met à
planter.
Bug paraît-il dû à une mise à jour de Windows.
Corrigé par l’assistance, en supprimant la page
d'accueil.
Même mon logiciel professionnel ne m'accueille
plus, paria je suis !
Bug, bug et rebug
Et puis il y a la minuterie de l'immeuble, réglée
depuis hier sur environ 30 secondes ce qui fait que le noir apparaît au milieu
de la volée d'escalier pour ceux qui ne sont ni Oscar Pistorius ou Usain Bolt.
Bruit de lourde chute.
J'avoue éprouver comme un sentiment de lassitude
et je vais, immédiatement, demander conseil à mon confrère Jean-François Copé ;
lui qui sait bien comment on se débrouille.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire