Pages

vendredi 26 décembre 2014

Les voeux du croque-mort... et de l'avocat.

A ma connaissance, les entrepreneurs de pompes funèbres n'envoient pas de vœux à leur clientèle, enfin future.

Ça aurait quelque chose, comment dire, de glaçant: je suis là, je vous attends...

Mais n'en est-il pas de même pour l'avocat judiciaire: je vous souhaite du bon, mais sinon, je suis là ?

Vous ne croyez-pas ?

Alors bonnes fêtes et sinon, je suis là

2 commentaires:

  1. Je ne crois pas que l'on puisse faire cette comparaison. L'Avocat, lorsqu'il est consulté, est comme une "colombe" qui peut faire naître une certaine "espérance" même s'il elle est relative et mesurée… En tout cas le métier d'Avocat n'accompagne pas vers la mort… CG-JURIS.COM

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste, mais autrefois il accompagnait les condamnés à mort

    RépondreSupprimer