vendredi 13 juin 2014

L'indécent conseiller de Madame Taubira.



Jean-François Boutet, Avocat aux Conseils, est conseiller "bénévole" de Mme Taubira, avec voiture de fonction et chauffeur tout en conservant son activité professionnelle et plaidant, paraît-il, contre l'État nous dit l'hebdomadaire le Point.
Il a été indiqué le nombre surprenant de chauffeurs  du ministère de la justice, ce qui permet aux conseillers de pouvoir aller ainsi faire gentiment leurs  courses personnelles avec fifille...
Il est inadmissible qu'une telle confusion des genres existe au ministère de la justice.
Qu’un conseiller soit payé est normal ; la question des voitures de fonction devient ridicule. Pourquoi des simples conseillers en bénéficient-il ?
Qu'un Avocat aux Conseils travaille et gagne ainsi de l'argent est  normal.
Mais il n'est pas sain qu'un avocat travaille prétendument bénévolement pour le ministère alors qu'il en tire en fait avantage en termes de notoriété et de puissance affichée ce qui attire la clientèle, voyez-vous.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi Mme Taubira n'arrive pas à appréhender combien cette situation est contraire à l'éthique.
Et puisqu'elle manie parfaitement la langue française, c'est peut-être qu'elle connaît le mot mais préfère le bon adage populaire : faites ce que je dis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire