Pages

samedi 14 juin 2014

Silhem Souid insulte Philippe Bilger? Qu'on la vire!


Twitter révèle la qualité ou le néant.
Nul ne niera que les 140 signes de Bernard Pivot sont de la littérature pure.
Mais twitter révèle aussi le néant.
Comme celui qui atteint la Chancellerie.
Quand madame Taubira partira, on verra que le bilan est mince.
Son cabinet, aujourd'hui, est montré du doigt pour des questions évidentes de conflit d'intérêts de son conseiller en même temps avocat aux Conseils.
Et puis la profusion des voitures de fonction.
Et voilà maintenant Mme Silhem Souid dont je ne savais rien.
Mais il y a peu à savoir et rien de grand.
Ce qu'on lit d'elle sur Wikipédia conduit à s'interroger grandement sur sa présence à la Chancellerie qui relève d'une faute eu égard à ses condamnations.
Aujourd'hui, au nom de la Chancellerie, elle attaque salement  Philippe Bilger.
Je ne suis pas fanatique de Monsieur Bilger, je le pense devenu trop focalisé sur Sarkozy et quelque peu pontifiant.
Mais sa pensée, fine, bien exprimée, est des plus respectable et on gagne à l'écouter.
Voici ce qu'en dit donc madame Souid sur twitter:

. La chancellerie n'a pas de leçon à recevoir d'un reac tel que vous et de surcroît fils de collabo (condamné)

Moi, citoyen français, je me demande ce que cette personne fait à la Chancellerie.
Et je fais le triste pari qu'elle ne sera nullement désavouée par sa ministre.

Au fait,  lors de l'affaire de la crèche Baby loup elle avait parlé de Manuel Valls et de sa cohorte d'islamophobes...

Que fait donc  cette minable  personne à la Chancellerie? 
Qu'on la vire!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire