Pages

samedi 17 mai 2014

Le pastis 51 rosé, boisson pour les femmes!


Je savais la guerre entre le pastis 45 et le 51, mais ignorais qu'il existait un 51 rosé.
Nécessaire diversification car les buveurs d'anis sont espèce en voie de disparition, mort annoncée en 2045.
Simplement ce pastis rosé à 35 % n'attire pas grand monde sur la Canebière.
Comme dit un professionnel :
"Moi, je livre près de 400 bars dans la région. On en a vendu l'été dernier, puis ça s'est éteint. Depuis juillet, je n'en distribue pas beaucoup. C'est une boisson pour les femmes mais sont-elles attirées par le pastis ?"
Voilà un débat lancé ...
Et un type qui va devoir incessamment sous peu porter une jupe une fois venue la répression.
Pourquoi dire que les femmes ne seraient pas joyeuse commensales?
Je suppose qu'il doit falloir dire qu'il faut boire avec modération; buvez avec qui vous voulez et comme vous voulez!

Source: laprovence.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire