Pages

dimanche 30 mars 2014

Blogosphère des avocats: cagade du Conseil national des barreaux?



Le Conseil national des barreaux, un machin parisien qui veut être le chef des Avocats, avait créé, en 2007, une blogosphère pour que les avocats communiquent sur le net.

Mon blog est au dessus, c’est l’onglet, on tchatche de droit.

Puis le CeuNeuBeu, comme on dit dans le sud a dit : on arrête et je vous rends vos blogs pour que vous alliez ailleurs nous casser les coucougnettes.

Le mistral froid s’est levé et alors, le CeuNeuBeu, ce Jorgi-l’enflé, a dit qu’on l’avait mal compris et qu’il allait la transférer la blogosphère à l’identique, mais ailleurs.

Elle ouvre demain, la nouvelle.

Il y a des blogs importants au niveau national et je cite Monsieur Caston en droit de la construction et Madame Bogucki en droit de la famille, ou Michèle Bauer, ou encore Caroline Mécary et d’autres que je ne nomme pas parce qu’ils sont modestes

Sauf que pour l’heure, ça parait être la cagade pour eux : plus de photos, de vidéos etc... 

Moi je suis là : on ne me trouve pas.

Pas grave, je suis un modeste !

Mais leur truc, ça a une tronche d’estron.

Ca va tourner vinaigre encore plus.

Nous, on dit ; gonflati !

L’ectoplasme, il dit : sian poulit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire