Pages

samedi 29 mars 2014

Interdire l'érotisme à Marseille?

Le premier tour des élections municipales, à Marseille, a montré un taux d'abstention supérieur à la moyenne nationale.
Et voila que demain, 30 mars, se tient le salon de l'érotisme qui va aggraver les choses.
Parce que Gaudin et Mennuccci; comment dire, c'est pas vraiment glamour; sauf pour qui aime les sumos.
Mais Chirac n'est pas marseillais.
Je m'étonne que Monsieur Valls qui a l'interdiction facile n'ait pas interdit cette manifestation de triste débauche.
Dans mon secteur , on ne revote pas demain..mais je suis puritain, moi.
Il y a, pourtant, du sex-catch féminin (avocates qui plaident?)et pour le filles un lâcher de chippendales.
On lâche les chippendales comme les ballons maintenant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire