lundi 31 mars 2014

La mensongère blogosphère à deux balles du Conseil national des barreaux!



Donc, je suis avocat et je soutiens que les avocats ne mentent pas, sont des êtres de grande moralité et sont les piliers de la démocratie.

Cependant, ils ont leurs élus, qui raisonnent comme raisonnent des élus, c'est-à-dire qu’ils pensent  à asseoir leurs fesses sur des fauteuils bien confortables.

Je ne vais pas, sur ce blog, retracer l'histoire de ce que l'on a appelé la blogosphère des avocats, créée par le Conseil national des barreaux de chaise, mais vous montrer un exemple d'honnêteté intellectuelle.

La blogosphère des avocats devait  quitter un hébergeur pour s'en aller chez un autre et le deal était que les choses se feraient à l'identique, comme le sont des jumeaux monozygotes.

Cela a même été promis à un juge des référés qui appréciera grandement, vu qu’il n’a pas encore statué !

Vous avez, ici, mon blog, j'allais dire institutionnel, initial.

Vous avez, ici, ce qu'il est devenu, sans que je puisse le modifier à c’te heure !
Et vous ne pourrez pas faire des recherches à l'intérieur, de la poule aux oeufs d'or même; vous serez baladés ailleurs!

Allez vous promener dans les deux, vous serez édifié  devant le massacre au clavier !

Je suis un avocat et je soutiens que les avocats ne mentent pas, sont des êtres de grande moralité et sont les piliers de la démocratie.

Mais j'ai le droit d'être un peu con !

2 commentaires:

  1. Il n’est pas possible pour vos lecteurs de se rendre compte de l’horreur que vous décrivez : en cliquant sur votre lien, il nous est demandé de nous authentifier à l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe. Jean-Michel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir signalé cela, j'ai remis les liens en me déconnectant et donc l'accès devrait être public, si le CNB le veut

      Supprimer