Pages

jeudi 20 mars 2014

Zizi a toujours raison!


Allez, je peux dire ici un mot d'humour innocent, à défaut d'être léger, que j'ai commis devant une docte juridiction.
Un dossier, peu importe, mais un dossier où une lettre d'un monsieur Zizi était fondatrice de mon argumentaire; c'est comme ça
J'ai, je l'avoue, comme une difficulté à résister à un bon mot (enfin bon...), comme un édile de Tulle qui n'a pas si mal fini,
Et j'ai donc terminé mes explications en précisant au juge qu'il fallait prêter attention à a lettre de monsieur Zizi et que monsieur Zizi avait toujours raison.
La surprise a été totale.
Je crois que la magistrate doit encore en rire, ou en rêver.
(Je prie tous les porteurs de ce patronyme de bien vouloir, avec indulgence, accepter mes excuses souriantes)

1 commentaire: