Pages

vendredi 11 avril 2014

Appel d'offre au Conseil national des barreaux!

Je ne vous parlerai pas de Blogavocats , toujours en rade pour ne pas risquer d'être considéré comme obsessionnel.
Nullement je ne le suis!
Et celui qui dit l'inverse aura une baffe!
C'est révélateur de l'insuffisance morale  du Conseil national des barreaux, mais autre chose me titille aujourd'hui.
Je lis dans la Gazette du palais (il y a autre chose à lire que Lui, si l'on ne cherche pas des images de femmes nues) que la communication institutionnelle des avocats continuerait de provoquer des tensions internes.
Ça alors!
Ainsi la commission communication du CNB (ben quoi?) qui aurait été mise en sommeil par le précédent président  reprocherait à l'actuel de l'avoir évincée en choisissant seul de travailler avec une agence de publicité qui l'avait accompagné lorsqu'il était bâtonnier de Paris.
L'assemblée générale aurait exigé la tenue d'un nouvel appel d'offres.
Sympa!
Moi, ce que je sais, c'est que je paie une cotisation à cette institution qui va de conflits personnels en crises internes, dont la légitimité est minime et qui traite les avocats avec le plus grand des mépris derrière des rodomontades venteuses.
J'aimerais qu'un jour quelqu'un de cette institution, au lieu de croire que son titre lui assure la moindre compétence, vienne dire : excusez-nous, nous avons mal travaillé.
C'est celui-là qui aura confiance.
C'est quand les poules auront des dents et quand j'aurai récupéré le blog que le Conseil national des barreaux a massacré; mais c'est pas lui, c'est les autres!
Il y a des bombes, qui se perdent et pas celles qui sont dans Lui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire