Pages

mercredi 9 avril 2014

Schizophrène à cause du Conseil national des barreaux

Il y avait donc une plate forme de blogs créée par le Conseil national de barreaux qui l'a trucidée pour de glauques raisons.

Devant la résistance de la profession il a reculé et en a créé une autre .

Le juge l'a relevé:


""Constatons que le CNB a pris l’engagement de prendre tout moyen afin d’assurer la préservation de l’intégralité des contenus des blogs créés sur la plate-forme initialement mise en place et de permettre leur restitution sous forme d’un fichier exploitable, et par ailleurs de proposer une nouvelle plate-forme dédiée à l’adresse “blogavocat.fr” ouverte à tout avocat intéressé, sur laquelle la migration des blogs est prévue."

Le responsable en charge au CNB, Stéphane Lallemend, de dire à la presse que le CNB avait respecté ses obligations.

Le coquin qui sciemment omet la réalité

Mon blog sur chosavocat est ici .

Il est laid, je sais, c'est pas ma faute.

Le premier article est de moi, les autres sous mon nom ne le sont pas: j'cause pas rital, je n'attache pas les praticiens etc.

Sur la droite, les dernières publications figées à un temps ancien sont de moi, mais mentionnées comme écrites par d'autres.

J'suis schizo à cause du CN Bourreau!

Que dites-vous, très cher?

Ces gens sont lamentables ?

Je le crains; parait que ce sont mes confrères...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire