mercredi 9 avril 2014

Blogosphère des avocats: et maintenant Sherlock Holmes au CNB!

Le CNB communique sur sa nouvelle blogosphère (on ne rit pas )
Chers utilisateurs,
Alors que les opérations de migration des blogs sur la nouvelle plateforme blogavocat.fr s'étaient déroulées normalement, et que la présidente du TGI de Paris dans son ordonnance de référé du 8 avril dernier avait constaté le respect de ses engagements par le Conseil National des Barreaux, le site a fait l'objet aujourd'hui d'actes de malveillance externe se traduisant par divers dysfonctionnements pour les utilisateurs.
Nous avons bien évidemment pris immédiatement les mesures nécessaires, mais devons entreprendre des actions de maintenance nous obligeant à suspendre temporairement l'accès à la nouvelle plateforme.
Nous vous tiendrons informés du résultat de nos investigations, et des démarches mises en oœuvre afin de rétablir au plus vite le fonctionnement normal du site.
Le Conseil National des Barreaux
La vérité, c'est que le CNB a fait un machin minable à trois sous et que tout se paie, mais ce sont les avocats qui trinquent, et pas du champagne!
Le bidule ouvert ne correspond aucunement à une plateforme à l'identique et aux engagements pris devant le juge et les confrères
Ces gens là deviennent ridicules : conservez une blogosphère décente et modernisée, renoncez à Vox-avocat-pithécanthrope et virez ceux qui vous ont conseillés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire